Internet Explorer 8

Publié le par Seifer

La version finale d'Internet Explorer 8 est désormais disponible. Pour le télécharger dirigez-vous vers cette adresse :

Mais la version finale peut comporter certains bugs selon les ordinateurs. En effet, pour la plupart, le démarrage d'Internet Explorer 8 peut être très long (jusqu'à 30 secondes). Pour parer à ce problème il existe plusieurs solutions. Vous pouvez toutes les effectuer, il n'y a aucun problème, et la cause des ouvertures lentes n'est que très rarement trouvée, la plupart du temps c'est en essayant plusieurs moyen de le résoudre qu'on trouve le bon.

Je vous invite donc à essayer ces moyens, je ne les ai sûrement pas tous répertoriés ici, mais voici la plupart des solutions que vous trouverez sur le net, j'ai essayé ces solution ayant moi-mêmeeu des problème lors de son ouverture, maintenant tout fonctionne correctement :


Voilà cet article se termine, j'espère que vous aurez trouvé la solution à vos problèmes.

Bonne navigation!

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article