Trailer final : Final Fantasy XIII

Publié le par Seifer


(Veuillez m'excuser pour la qualité plus que médiocre de la vidéo, Dailymotion me l'a poutrée)

Vidéo : Trailer final : Final Fantasy XIII

Réalisateur : Square Enix

Type : RPG


Sysnopsis


Final Fantasy XIII sur PS3 est un jeu de rôle qui s'intègre dans le projet Fabula Nova Crystallis. Prenant pour cadre un univers à la fois futuriste et fantaisiste, l'histoire fait ressortir les contrastes entre le monde en surface (Pulse), primitif et naturel, et le monde artificiel de Cocoon, une cité technologique construite dans l'espace.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Voilà qui est mieux, je trouve^^.<br /> <br /> Aurais-tu lu mon article sur les gravatars, par pur hasard :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement, j'avais un compte sur ce site mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé pensant que l'avatar d'O-B suffirait. Je songe à faire d'autres modifications sur le site, mais je vais<br /> tout d'abord reprendre Photoshop en main puis voir pour faire quelque chose de plus frais. Je verrais ça après les fêtes.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Le voici. Voir le site<br /> Mais un nouveau design sera mis en place le 01 Janvier, ainsi qu'une mise à jour.<br /> <br /> Nouvelle proposition ;):<br /> Le fond des titres de tes modules: accentue légerement le contraste du dégradé. A voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un fan de Naruto? Xd<br /> <br /> Voilà qui est fait pour les box. ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> En fait, j'ai pas fini ce menu. J'ai les mêmes codes que toi apparemment, sauf que je mets pas de fond dans le css. Mais j'avais commencé sur le coup de 3h00 du mat' -_-" Je suis allé me couché.<br /> J'arrange ça aujourd'hui. D"ailleurs le flux rss aussi déconne. J'ai mis "netvibes" au lieu de "url du site/rss-articles.xml". Faut dire que je jongle entre mon site et mon blog...<br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir pris le temps de faire ça :)<br /> <br /> Sur ton menu y a un léger décalage avec l'intervalle du bouton de favoris par rapport aux autres boutons non ? Il me semble que l'écart est plus important.<br /> <br /> Et toujours pour tes commentaires, mets les du plus anciens au plus récent, c'est plus probant et surtout plus facile de s'y retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien. Moi j'ai fini le design de mon blog à 4h30 du mat' avec les yeux carréments explosés. Xd<br /> <br /> Pour mon menu ce n'est pas un décalage du bouton du favoris c'est en fait mon arrière plan qui est trop petit, il faut que je corrige ça, mais avec noël j'ai pas trop le temps de m'y afférer.<br /> <br /> Merci pour tes propositions. Cela m'arrange d'avoir un point de vu extérieur. ;)<br /> <br /> Quel est ton site?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui... Je suis loin d'avoir fini mon design. Essaye de changer de codec pour la vidéo: le codec *VP6 est bien plus adapté pour les vidéos HD que le *f4v. Et si je puis faire une petite remarque, la<br /> police de tes réponses aux commentaires est un peu trop claire. bleu ciel sur fond blanc... Je m'explose les yeux. J'écrirais un article sur les couleurs qu'il faut tiens... En tout cas je te suis<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok, merci je vais voir ça. Je viens de changer la couleur de réponse pour mes commentaires, j'avais pensé changer la couleur aussi, mais je ne savais pas encore si je changeais la couleur de fond<br /> ou le texte. ^^<br /> <br /> Par contre j'ai remarqué que sur ton site tu avais fais un menu fixe sur le côté de ton blog, mais l'url pour mener à ta page d'accueil contient encore "url-du-site", et encore quelques problèmes,<br /> je te donne le bon code HTML si ça t'intéresse :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà. Cordialement.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour à toi, Seifer. Je n'ai rien à dire sur l'article en lui même, Final Fantasy est une série que j'ai toujours suivie, et j'attends le XIII avec impatience. Dire qu'il vient de sortir au<br /> Japon... Je ne dis pas "déjà", vu à quel point sa sortie a été repoussée. Bref. En ce qui concerne la qualité de ta vidéo, je ne connais pas la trame originale de ta vidéo, mais avec une trame de<br /> 1280×720, tu as une vidéo haute résolution sur dailymotion. Question de proportion ;)<br /> En tout cas continue comme ça. Apparemment tu viens d'ouvrir ce blog, tout comme moi pour le mien. Bonne chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour la qualité de ma vidéo, je l'ai téléchargée directement sur le site de Final Fantasy XIII, j'ai donc un format vidéo de 720p mais le format de la vidéo en lui même est le *.f4v, je pense que<br /> c'est la cause de la mauvaise qualité de la vidéo.<br /> <br /> A propos de sa sortie c'est vrai que ça a été très long avant de connaître sa sortie en France alors que l'on pouvait déjà voir et entendre pas mal de chose à son sujet, ça a été vite frustrant,<br /> tout comme le fait de devoir attendre le 9 Mars pour sa sortie français, qui si je me rappelle bien devait être déjà la pour noël!<br /> <br /> Merci à toi pour ton commentaire, bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> <br />